Assemblée Générale le 28 juin 2019 : nous serons là !

Publié le

Chers lecteurs actionnaires minoritaires ou simples curieux,

Avant de retirer définitivement la société de la bourse les dirigeants d'Officiis Properties proposent de nous revoir une dernière fois autour d'un verre de l'amitié à l'occasion de l'Assemblée Générale du 28 juin 2019. Cela se déroulera à 9h00 au 40 avenue de Friedland, Paris 8ème, Hôtel Napoléon, salle La Pagerie.

Cela sera l'occasion de croiser les protagonistes de cette saga. Nous serons bien évidemment présents ! N'hésitez pas à nous envoyer vos éventuelles questions si vous ne pouvez pas vous déplacer : contact @actionnaires-officiis.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quelqu'un est- il allé à l'assemblée générale et quelle était l'ambiance ???
Répondre
L
Bonjour, faut-il vous envoyer un pouvoir ? Je n'ai pas beaucoup d'actions, mais je trouve inacceptable la façon cette société a été gérée depuis des années et je soutiens donc pleinement votre démarche !
Répondre
J
Ne soyez pas trop durs avec Monsieur Daniel RIGNY. Quelqu'un qui a donné entre 300.000 et 600.000 euros à son école (Polytechnique) pour être "Club Monge Saphir" et se sentir l'égal des Jean-René FOURTOU, Jean-Marie MESSIER & Co ne peut pas être si mauvais que ça.
Répondre
D
Pareil qu'Alain, je vous envoie ça. Merci également !!
Répondre
A
Super ! Je vous envoie mes questions par mail.
Merci encore pour le travail que vous faites.
Répondre